Une salle unique dans Paris

Pour faire une demande de devis en ligne et connaître le calendrier des disponibilités du Réfectoire des Cordeliers, rendez-vous sur notre page Réservations. 

15_Faç.ext._Réf.Cordeliers_15r de l'Ecole de Méd.P06e_2019©Christophe Demonfaucon

Modernité et richesse historique au programme

Refectoire des cordeliers ©L'image contemporaine

Après des mois de travaux, le Réfectoire des Cordeliers entre aujourd’hui dans une nouvelle ère. La rénovation ambitieuse du dernier vestige du Couvent des Cordeliers permet aujourd’hui aux personnes intéressées de louer une salle unique en son genre dans la capitale.

Le poids historique de cette salle, ses dimensions exceptionnelles et sa place au cœur du quartier de l’Odéon font le charme de ce lieu. D’une surface de 700 m², la salle événementielle impressionne de part ses 13 poteaux  massifs et ses dizaines de fenêtres au style gothique.

Le Réfectoire des Cordeliers offre l’occasion unique, le temps d’un soir ou d’une semaine, d’organiser un événement dans un environnement historique et architectural unique !

 

Une salle adaptée pour tous les évènements

20_S.évènement._Réf.Cordeliers_15r de l'Ecole de Méd.P06e_2019©Christophe Demonfaucon

Grâce à une belle surface mais aussi à des équipements techniques de qualité, le Réfectoire des Cordeliers est capable d’accueillir une grande variété d’événements : conférences, expositions, défilés, spectacles, séminaires etc.

La scénographie ainsi que les systèmes son et lumière ont été totalement repensés afin de répondre aux attentes et exigences des organisateurs d’événements. Le vitrage totalement remplacé et les panneaux acoustiques garantissent une certaine tranquillité pour le voisinage mais aussi pour les organisateurs d’événements.

Pour faire une demande de devis en ligne et connaître le calendrier des disponibilités du Réfectoire des Cordeliers, rendez-vous sur notre page Réservations. 

Vue sur la salle et le public - Inauguration